AL BARAKA BANK lance son service de banque à distance "alBaraka Smart"

alBaraka smart un service 3 en 1 : e-Banking « alBaraka Net » , mobile Banking « alBaraka App.dz » et le SMS Banking

Le lancement de ce produit s’enregistre dans le cadre de la modernisation et diversification des produits de la banque, destinés, à l’ensemble des clients Al Baraka Algérie : Particuliers, professionnels et entreprises.

Le service à distance alBaraka smart, permet à la clientèle de la banque de bénéficier d’une large panoplie de services bancaires 24h/24 et 7j/7. Rattaché au compte du client « alBaraka Smart » offre à ce dernier la possibilité de consulter ses comptes et l’historiques des opérations, de suivre ses financements, d’effectuer des virements internes et externes, de transmettre électroniquement le fichier DGI, de commander ses moyens de paiements (chéquier, carte CIB), d’éditer son RIB, etc.

Dès lors ou le client accède au service en ligne alBaraka net, il ne lui reste plus qu’à télécharger l’application alBaraka App.dz, via Google Play et App store, pour bénéficier de l’ensemble des services cités plus haut via son smartphone ou tablette.

Le service alBaraka smart permet aussi au client d’être informé en temps réel des opérations exécutées sur ses comptes : les montants des débits et crédits, le solde des comptes, la disponibilité des moyens de paiement, le partage des bénéfices dans le cadre des opérations de placement et d’investissement, etc.

Le service alBaraka Smart est proposé à l’ensemble de la clientèle de la banque à un prix très concurrentiel. Facile d’utilisation et fortement sécurisé, il permet à son utilisateur d’exécuter ses opérations bancaires quotidiennes de chez lui confortablement installé et sans se préoccuper des contraintes de la circulation routière et des horaires d’ouverture et de fermeture de son agence.

Le lancement du service alBaraka smart, rentre dans le cadre de la mise en place de la stratégie digitale de la banque, qui a pour objectif de mettre le client au centre de ses préoccupations.

Pour bénéficier d’ alBaraka Smart , il suffit aux clients de la banque de se rapprocher de leur agence et de demander à leur conseiller clientèle la souscription au service.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial